• Fleur de Trefle

     

    Marre de la grisaille....

     

    Fleur de Trefle

     

     

    <--Cactus - Cactaceae

    Ibiza - Café Del Mar-->

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 11:03

    J'aime ces gros plans... vive la macro !
    Bisous Jenny

    2
    Lundi 11 Février 2013 à 16:17

    Hummmmmm photo de trefle, j'aime et je suis impatiente de les revoir.
    Jolie photo et jolie couleurs.
    Bises et bonne journée

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 17:15

    superbe cette macro, j'adore la couleur "flashie".

    moi aussi ras le bol , aujourd'hui on a la totale :orage pluie , vent, grêle......

    bisous . bonne soirée.

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 17:53

    joli et belle lumiere dans cette grisaille, à bientot..

    5
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:12

    Quelle beauté cette fleur éclairée de l'intérieur !

    Bisous, Jenny.

    A bientôt.

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:16

    Superbe macro !

    @ bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :