• Ibiza - Fleur de Bananier

     

    Fleur de Bananier

    Ibiza - Végétation 

     

                                A Santa Eulària des Riu --Santa Eulalia del Rio--

     <--Mouche asilidé

     Ibiza - San Carles-->

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:28

    jolie fleur en plein coeur

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:49

    Magnifiques couleurs !!!
    Bisous Jenny

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:37

    C'est très beau Jenny, et je suis vraiment contente de te voir revenir par ici.
    Bisoussssss
    Bonne soirée

    4
    Michal Cima
    Lundi 7 Janvier 2013 à 19:46

    C'est superbe, une découverte pour moi. Merci Jenny.

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:06

    qu'elle est belle ! et les couleurs ! prise ainsi elle est impressionnante !

    Bise

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:18

    Ah Jenny que tu me fais bien du plaisir !!!!! J'adore cette fleur, je peux rester des heures à l'observer, l'admirer, la toucher... Non, non, je suis pas devenue fadade c'est juste que cette fleur est terriblement sensuelle et pleine de charmes... Merci ma Belle pour cette superbe photo ! Mistouline

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:30

    wahouu, elle est vraiment magnifique cette fleur ! bravo pour cette photo..bises et bonne soirée a+

    8
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:03

    Superbe photo ! A quand les bananes mûres ?

    9
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:05

    Merci pour ce partage ! je n'avais jamais vu la fleur et d'aussi pret !

    Belle semaine

    Pat

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:47

    Quelle jolie fleur ! Merci pour ce magnifique cadeau, Jenny.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :