• La Palmyre - 17

     

    Ombre et Lumière

     

    La Palmyre - 17

     

     

    <--La Seudre

    Mante religieuse - Mantis religiosa-->

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 11:24

    Très beau graphisme !!!
    Bisous et Bonne journée Jenny

    2
    Michal Cima
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:34

    Photographie particulièrement bien cadrée, magnifique graphisme.

    3
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 13:45

    J'aime bien ces photos graphiques, et quand en plus c'est un jeu avec le soleil, en cette saison, je ne peux que me régaler.
    Bises Jenny et bonne fin de journée

    4
    esku33 Profil de esku33
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 07:06

    bonjour Jenny , j'adore !!

    bonne journée

    5
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 18:36

    je vais etre banal , mais joli graphisme effectivement et belle lumiere cela fait plaisir

    6
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 17:37

    J adore , c'est aussi mon style ... et parfois  en N et B , j'en ai dans mes categories ( dunes du Pyla)

    Je n y passe pas assez de temps dans le sud ouest l'ete   pour la recherche graphique et avoir les eclairages adaptés !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :