• Les Sables d'Olonne - Rue de l'Enfer

     

    La Rue la plus étroite du monde

    À son endroit le plus étroit, sa largeur n'est que de 40 cm.

    Ce record fut homologué en 1987 par le Guinness Book

     

    Les Sables d'Olonne

     

    Les Sables d'Olonne

     

     

    Les Sables d'Olonne

     

     

    Les Sables d'Olonne

     

     

    Les Sables d'Olonne

     

     

    D'autres rues dans le monde revendiquent le record de la rue la plus étroite.

    L'une d'elles est la Spreuerholgässchen à Reutlingen en Allemagne dont la largeur est également de 40 cm.

    Le village de Gassin dans le Var revendique également le titre pour sa rue de l'Androuno.

     

     

     

    <<Sentier côtier - Vendée

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Avril 2018 à 10:06

    bonjour,

    des ruelles que l'on ne croise qu'en province, moi j'adore ce genre de rue.

    j'aime bien tes deux dernieres photos.

    à bientot

    bonne fin de journée

      • Mercredi 11 Avril 2018 à 10:43

        Bonjour Christophe
        Merci beaucoup pour ta visite. Je suis du même avis que toi sur les photos.
        J'ai commandé un poster de la dernière photo pour voir ce que cela donne et j'ai même envie d'essayer de la reproduire sur une toile....

        Bonne journée.  

    2
    Jeudi 12 Avril 2018 à 13:30

    Bonjour Jenny,
    très sympa cette série de cette rue que je connais bien, mais je ne l'ai jamais prise en photo, l'humidité fait bien ressortir les détails, c'est quand même pas l'enfer là-bas.
    Bonne journée.
    Bise.

      • Jeudi 12 Avril 2018 à 14:00

        Bonjour Michel, 
        En effet, c'est pas l'enfer... mais samedi dernier c'était....

            wink2

        Bonne journée. Bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :