• Lézard vert juvénile suite...

    Lézard vert juvénile

     

    Lézard vert juvénile suite...

    Ce n'est pas 1 ni 2 mais 3 BB lézards  qui se verdissent au soleil !!!

     

    Lézard vert juvénile suite...

     

    Lézard vert juvénile suite...

     

    Celui ci a malheureusement une tique près de son œil.  
     Les tiques parasitent aussi les animaux à sang froid

     

     

    Lézard vert juvénile suite...

     

    Lézard vert juvénile suite...

     

    Lézard vert juvénile suite...

     

    <<Lézard vert juvénile

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 23:21

    De très belles photos. Je ne savais pas que les tiques pouvaient parasiter des lézards

      • Mardi 15 Mai 2018 à 23:27

        Coucou Zazy, Merci.. 
        Et oui... Les tiques sont horribles !!!
        Bonne nuit. Bises 

    2
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:50

    Bonjour, je tombe sur votre blog par hasard, je suis bénévole pour l'association France Lyme.

    Accepteriez-vous de nous céder cette photo du lézard mordu par une tique, que nous pourrions utiliser sur notre site internet ou notre documentation? En conservant votre copyright bien sûr.

    Bien cordialement.

      • Lundi 10 Mai 2021 à 20:16
        Bonsoir Michèle.
        Avec grand plaisir. Vous pouvez me joindre avec mon mail. Je vous enverrai la photo. Mais vous pouvez aussi peut être la télécharger directement par le blog, je ne sais pas ce qui est le mieux.
        Cordialement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :