• Libellule Chalcoleste viridis

     

     

    Libellule Chalcoleste viridis 

    Libellule Chalcoleste viridis

     

    Libellule Chalcoleste viridis

     

    Libellule Chalcoleste viridis

     

     

    Libellule Chalcoleste viridis

     

    Libellule Chalcoleste viridis

     

    Libellule Chalcoleste viridis

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:17

    Coucou Jenny,
    Joli ce petit Leste vert, tes macros sont bien réussies. Ce sont de très jolies Demoiselles.
    Je suis remontée sur tes pages et j'ai beaucoup aimé le Tourtelelle leucistique, ce n'est pas une rencontre fréquente.
    Très belles aussi ces photos de grande Sauterelle verte.
    Tes photos sont toujours aussi jolies.
    Belle fin de soirée

      • Mardi 13 Septembre 2022 à 17:58

        Cc Pascale, Un très grand merci pour ta visite.
        J'ai toujours un grand plaisir à découvrir et lire tes commentaires qui sont très interessants. 
        C'est difficile pour moi de créer une page quotidienne mais je ne manque pas à chaque fois d'aller te rendre une petite visite. 
        Je suis émerveillée par tes magnifiques images.

        J'ai vu dernièrement ta superbe grenouille pelophylax en faisant une recherche... j'aimerai faire une page avec la grenouille verte, un lavoir est dans ma commune, et elles sont adorables. 
        Mes photos sont loin d'être aussi grandioses que les tiennes, j'ai toujours mon p'tit Olympus wink2 he
        Bonne fin de journée et encore un grand merci. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :