• Manuela... Ma fille.

     

    Manuela.... ma fille.

     

     Je viens de passer quelques jours en Vendée...
    Le plaisir de profiter de ma famille et d'assister au Salon du Mariage à Luçon.
    Manuela vous présente de magnifiques robes de mariée

     

    Les photos ne sont pas "top" mais j'aimerai vous faire partager ces instants... 

     

     

    Manuela.... ma fille.

     

    Manuela.... ma fille.

     

    Manuela.... ma fille.

      

    Manuela.... ma fille.

     

    Manuela.... ma fille.

     

    Manuela.... ma fille.

     

    Manuela.... ma fille.

      

    Manuela.... ma fille.

     

    Manuela.... ma fille.

     

    Merci à Manuela pour cette superbe journée.

     

    Manuela.... ma fille.

     

    <<Hérisson 4 - Pour terminer la série....

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:25

    Un très beau mannequin !!!
    La maman doit être fière...
    Bisous et bon mardi Jenny

    2
    Mardi 21 Octobre 2014 à 14:57

    Jolie robe et jolie mannequin !

    Bise Jenny et bonne journée

    3
    Mardi 21 Octobre 2014 à 16:05

    Une jolie présentation par un joli mannequin. La classe! Bravo!

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:05

    Elle est bien belle cette demoiselle

    Bonne fin de journée

    5
    phil
    Mardi 21 Octobre 2014 à 17:40

    il y a un petit air de famille non?

    6
    Mardi 21 Octobre 2014 à 18:56
    Un joli mannequin !
    7
    Mardi 21 Octobre 2014 à 19:51

    Tu as une belle fille

    8
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:13

    La mariée est bien jolie et gracieuse.
    Bises et bonne soirée.

    9
    Mardi 21 Octobre 2014 à 20:38

    Un maintien comme une princesse ! du chic et du charme -

    Ta fille est très belle , une grande classe

    Bonne soirée Jenny

    10
    Mardi 21 Octobre 2014 à 21:06

    des belles robes et une jolie jeune femme.

    à bientott

    11
    Eli85
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 08:28

    Quel magnifique demoiselle,toujours aussi jolie que dans son adolescence.Tu as une très jolie fille Jenny.

    12
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 20:42

    Bonsoir Jenny,

    ta fille est très belle en mariée.

    13
    Lundi 27 Juillet 2015 à 20:43
    Bonsoir Jenny, j'espère que tu vas bien. As-tu lâché la blogosphère ? Moi, j'ai levé le pied également.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :