• Mon nouvel ami "Oups"

    Betta - Combattant de Siam

    Mon nouvel ami.

     

    Mon nouvel ami.

     

    Mon nouvel ami.

     

    Mon nouvel ami.

     

    Mon nouvel ami.

     

    Mon nouvel ami.

     

    Mon nouvel ami.

     

     

     

    <<A la queue leu leu 

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 23:14

    Un très beau poisson et un compagnon silencieux si l'on oublie le bruit du moteur qui oxygène l'eau

      • Dimanche 28 Janvier 2018 à 21:19

        Coucou Zazy, Pas de moteur pour ce ti poisson.... 
        Un régal... Hyper Zen
        Bonne soirée 

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 15:35

    Quel beau poisson dans ton aquarium Jenny , de superbes clichés de ton nouvel ami et quelle zénitude de pouvoir regarder un aquarium.

    J'en ai un et j'adore ...

    Bon dimanche ensoleillé ici,

    Bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :