• Mouche asilidé

     

    Diptère Asilidé

    Mouche asilidé

     

    Mouche asilidé

     Quelques instants avant...
    La mouche se débattait dans l'eau de l'arrosoir
    ce qui explique les gouttes dans ses yeux.

    Mouche asilidé

     

    Mouche asilidé

     

    Mouche asilidé

     

     

     <--BONNE ANNEE 2013

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2013 à 11:35

    J'ai l'impression qu'il va sortir de l'écran...
    Bisous et Bonne journée Jenny

    2
    Michal Cima
    Lundi 7 Janvier 2013 à 16:19

    Une belle femelle en plus, sans doute photographiée cet été?

    3
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:29

    impressionantes ces photos bravo

    4
    Lundi 7 Janvier 2013 à 18:46

    @Michal
    En effet, la pauvre était en train de se noyer dans l'arrosoir, je l'ai déposée sur un bouquet de fleurs.
    On peut distinguer une tache sur son oeil.. la trace d'une goutte d'eau.
    Merci Michal... Finalement, je vais compléter mon article avec d'autres photos.
    Bonne soirée.

    5
    Lundi 7 Janvier 2013 à 20:04

    coucou jenny !
    en admiration sur la première photo avec tous ces détails !
    Bisou

    6
    Lundi 7 Janvier 2013 à 21:01

    Salut Jenny,

    ma préférée est la 3e que je trouve magnifique.

    Je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en apercevoir. Belle bête !

    7
    Lundi 7 Janvier 2013 à 22:02

    Bsr Jenny !

    Bah tu as mis les verres grossissants devant l obejctif ! Trés chirurgical comme photo !!! une precision de maitre ! qu'est ce comme objectif?

    Bravo pour ta série  

    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:50

    Comme toujours, tes photos sont magnifiques, Jenny !

    La 3ème photo est un régal.

    Agréable mardi.

    Bisous.

    9
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:55

    Bon jour Jenny,
    J'avais raté cette série,  et j'adore la troisième, c'est elle qui a ma préférence. Super !

    10
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:53

    Magnifiques ces macros! les 2 dernière sont mes préférés!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :