• Orchidée dans mon jardin...

     

    Orchidee Blume Samen Pflanzen Samen

     

     Mai 2016

    Orchidée dans mon jardin...

     

    Orchidée dans mon jardin...

     

    Orchidée dans mon jardin...

     

    Orchidée dans mon jardin...

     

     

    Orchidée dans mon jardin...

     

    Orchidée dans mon jardin...

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 12:11

    Des orchidées dans ton jardin, quelle veinarde !!

    Superbe

      • Jeudi 23 Mars 2017 à 14:35

        Le plus extraordinaire c'est qu'elle a échappé à la tondeuse... wink2

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 21:03

    bonsoir, 

    une merveilleuse fleur, bien reussies ces macros..

    à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :