• Piéride du chou

     

    Piéride du chou mâle butinant dans le jardin

    Piéride du chou

     

    <--Ibiza avec "La Caina" Café Del Mar

    Polistes Dominula-->

     

                                                                                                                                                                       


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:13

    Profitons des papillons tant qu'il y en a !

    Bisous Jenny et bon mercredi

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:38

    Bjr ,

    Pas mal du tout ! rare de le photographier par dessus de la sorte !

    bonne journée

    3
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:52

    Une très belle photo, et un cliché peu ordinaire avec les ailes entre-ouvertes.
    J'aime beaucoup.
    Je t'ai répondu pour les étriers ;-)
    Bonne soirée.
    Bise 

    4
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:21

    ah bon mâle tu dis?

    5
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:22

    une merveille ce contaste entre les deux !


    Bravo pour cette belle photo

    6
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:27

    @ Nokomis.

    Merci beaucoup. Biz

    @ annielamarmotte

    La femelle a deux points sur les ailes. Biz

    7
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 18:55

    Je constate que les papillons apprécient ce début d'automne

    8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 23:55

    Moi il m'énerve !! il se pose jamais !! Grrr..jolie photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :