• Plage du Rocher - Longeville sur Mer

     

    Plage du Rocher - Longeville sur Mer

    Plage du Rocher - Longeville sur Mer

     

    Plage du Rocher - Longeville sur Mer

     

    Plage du Rocher - Longeville sur Mer

     

    Plage du Rocher - Longeville sur Mer

     

     

     

    Plage du Rocher - Longeville sur Mer

     

    Plage du Rocher - Longeville sur Mer

     

    Plage du Rocher - Longeville sur Mer

     

    Plage du Rocher - Longeville sur Mer

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 14:16

    Coucou Jenny,
    j'aime beaucoup les plages du sud de la vendée avec les étendues de sable fin.
    Par contre pas grand monde aux alentours, quel calme et sérénité, un vrai plaisir pour les balades, j'adore.
    Je suis allé avant le confinement à la pointe de l'aiguillon pour faire quelques photos de la Gorge bleue, une superbe journée avec deux copains du club.
    Belle journée.
    Bises 

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 15:13
        En effet Michel pas beaucoup de monde ce jeudi, il était juste 14h... les promeneurs sont arrivés un peu plus tard. Bon week-end. Bises
    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 16:18

    bonjour, 

    Merci pour ce grand bol d'air iodé , avec cette serie de photos , avec en prime du grand ciel bleu..

    Profite bien de cette liberté  si tu le peux , quelque part je t'envie un peu, mais perso j'ai mes forests c'est pas mal aussi.

    bonne fin de journée

    à bientot

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 16:36
        Merci beaucoup de ta visite... en effet je savoure tous les jours, le bonheur d’habiter à 4 km de notre belle côte Atlantique. Bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :