• Thomise l'Intruse...


    Un corps ne mesurant pas plus d'un demi centimetre

    Je suis l'araignée Thomise... cachée

    dans l'article précédent

    Trouvez l'intruse...

     

    Araignée Thomise

     

    <--Milesia crabroniformis

    Argiope bruennichi - Epeire fasciée-->


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 08:22

    Je suis jolie sur cette photo, très réussie, mais je suis si vorace, si méchante. Je tue même les abeilles.

    Bon mardi, Jenny.

    Amicalement.

     

    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 11:18

    La Thomise est fascinante, j'aime l'observer... :o))

    Bisous Jenny et bon mercredi

    3
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:13

    Très jolie macro!

    4
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 15:28

    A l'instar de Didier, j'adore l'observer. Son comportement est réellement captivant.
    Jolie photo.
    Bonne fin de journée Jenny. Biz 

    5
    Michel Cima
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 18:39

    Superbe prise de vue.

    6
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 21:35

    Intrigante thomise! Je ne l'ai jamais vue en vrai (ou alors je ne suis pas assez attentive)

    Superbe prise

    7
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 07:24

    Très belle photo ! jamais vu de si près aussi c'est un plaisir de découvrir !
    Bonne journée

    8
    Mardi 23 Octobre 2012 à 19:10

    Gracieuse sur ce bouton de fleur , un belle endroit finalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :